A PROPOS

Située dans l’aile Ouest des Dépendances du château de Maudétour, la salle des Grandes Ecuries est aménagée dans des bâtiments datant des XVIIème & XIXème siècles entièrement restaurés, ce qui lui confère un caractère unique et une architecture exceptionnelle.

Tarifs 2019 (en Euros TTC)
 Location (1 journée ) 3.750 (+20€/pers. au-delà de 120 personnes)
 Location 1 journée + brunch lendemain 750 additionnels
 Tables & chaises inclus
 Traiteurs Sur demande
DJ Sur demande
Photographes Sur demande

La salle des Grandes Ecuries est un espace entièrement non fumeur
sous surveillance permanente de détecteurs d’incendie.

 

Elle ouvre de plein pied sur des jardins abondamment fleuris, ce qui ajoute à l’agrément des lieux. La poutraison apparente, les anciens colombages qui entourent une partie de la salle, la hauteur impressionnante de la pièce, la beauté des murs de pierre enduits à la chaux et la présence de grandes baies ouvrant sur l’arrière des jardins confèrent à cette salle un caractère tout-à- fait particulier.

La salle des Grandes Ecuries  a été entièrement restaurée afin d’accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions de réception.

La salle des Grandes Ecuries  vous permet d’accueillir jusqu’à 250 personnes.

La salle des Grandes Ecuries  offre des prestations de grande qualité conciliant modernité et authenticité. Le mobilier, les lustres à pampilles majestueux et la décoration de la salle lui confèrent un caractère particulièrement élégant et raffiné qui apportera à votre réception une marque tout-à- fait exceptionnelle.

Il vous appartiendra de compléter la décoration en fonction de vos goûts personnels. En complément de cet espace de réceptions, nous vous proposons de nombreuses possibilités d’hébergement (suite nuptiale, chambres au château, suites, chambres dans les gîtes) voire la privatisation de la propriété (à l’exception des parties privatives du Château).

Selon votre souhait, la location de la salle des Grandes Ecuries  est possible pour une journée ou plus (notamment brunch du lendemain midi).