A PROPOS

Chaque chambre d’hôtes a été baptisée du nom d’un célèbre peintre impressionniste ayant peint dans la région du Vexin auquel a été accolé celui d’un illustre écrivain Français du XVIIème siècle. Ici la chambre Manet-Saint Simon.

Située à l’extrémité de l’aile XVIIème du château, cette chambre d’hôtes est particulièrement spacieuse et lumineuse. Elle donne sur la cour d’honneur.

Les murs sont entièrement recouverts de tentures murales. Le mobilier et la décoration raffinée lui confèrent un caractère élégant et charmant.

Salle de bains avec lavabo, large douche et toilettes individuelles
TV – chaînes européennes
WiFi
Grand lit 160×200
Sèche-cheveux

Tarif pour 1 ou 2 personnes : 130 €/nuit
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre

Possibilité d’ajouter un lit supplémentaire – 50 €/nuit

Les occupants de la chambre ont par ailleurs libre accès au salon des hôtes situé au même niveau du château.

Cette magnifique chambre vous permettra de profiter au mieux de prestations de grande qualité dans un décor authentique et raffiné.

Pendant votre séjour, nous apporterons un soin particulier à vous offrir l’attention nécessaire à votre parfaite satisfaction. Nous pouvons notamment nous occuper de faire vos réservations dans les restaurants les plus proches, réserver un taxi, prendre rendez-vous pour les activités de loisir qui auront retenu votre intérêt (équitation, golf, accrobranche, quad…). Vous pourrez également bénéficier des avantages offerts à nos hôtes pour la visite des châteaux de La Roche-Guyon et Bizy

* Les tarifs des hébergements s’entendent hors la taxe de séjour.